Publiée le

Ce Samedi 7 juin, plusieurs jeunes athlètes cadettes ont représenté fièrement leur club lors d'une journée de compétition marquée par l'engagement, les progrès individuels et de solides performances dans des disciplines variées.
Sara Bodin, régulière et performante en sauts
Sara Bodin a réalisé un doublé en concours avec deux belles prestations. En saut en longueur, elle termine à la 6ᵉ place de la finale A avec un saut mesuré à 4m88 RP.
Elle confirme sa bonne forme au triple saut, où elle décroche également la 6ᵉ place grâce à un bond à 10m68.
Angele Guerineau, une belle montée en puissance sur 200m
La sprinteuse Angele Guerineau a su tirer son épingle du jeu sur le 200 mètres, en réalisant une belle progression entre les séries et la finale. Après une 2ᵉ place en série (28''07), elle améliore son temps en finale pour terminer 4ᵉ avec un chrono de 27''58 RP. De bon augure pour la suite de la saison.
Ange-eva Jacquelot en phase d’apprentissage
Pour Ange-eva Jacquelot, la compétition a été avant tout une opportunité d’apprentissage. Elle était engagée au disque, où elle n’a malheureusement pas été classée 3 essai, mais aussi sur 200 mètres, où elle boucle sa série en 30''55.
Une dynamique prometteuse
Ces résultats traduisent une belle dynamique dans le groupe cadette, entre performances solides et promesses de progression. Les encadrants peuvent être fiers du travail accompli, et les athlètes ont démontré leur capacité à se surpasser en compétition. De quoi nourrir de belles ambitions pour les prochaines échéances estivales !